Un groupe d'étudiants de SAM 1 s'engage sur des gestes éco-responsables

Un groupe d'étudiants de SAM 1 s'engage sur des gestes éco-responsables

Rédigé le 05/03/2020


Toutes les initiatives sont les bienvenues concernant les projets développement durable au Campus. L'une d'entres elles a été initiée par des étudiants de BTS SAM encadrés par M. Anne Fraval De Coatparquet (professeur de management) en lien avec le bureau des étudiants et des professionnels  : L'association CJD ainsi que la SYSEM.

"Nous sommes sept étudiants du BTS SAM à l'établissement de Saint Paul. Pour le mois de Mars 2020, notre équipe vous sollicitera ce mois-ci à participer à des gestes éco-responsables, pour notre environnement :
- La récupération de vêtements,
- Quiz mégots pour les fumeurs,
- Plantations de fleurs mellifères à l'établissement de Saint Georges.

Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles pour ce mois de mars, regardez bien les panneaux d'affichages, informez-vous dans vos entourages, car l'environnement, ça vous concerne, ça nous concerne et plus directement SAM'Concerne !"

les actions se dérouleront la semaine du 19 au 27 mars.

Rappel : pour tout projet, question ou renseignement, merci de vous adresser à Mr Sébastien LOYER , animateur et référent du comité vert.



Floriane THIRIAU, Meryl GUIOT, Candice PEDRONO, Emma LE MENE, Juliette MALEJAC, Elouan PEDRONO et Logan GARCIA conduisent ce projet